L’éthique : notre avenir, mon inscription.

L’édition 2016-2017 du Prix Suisse de l’Ethique est lancée. Les candidats ? Des organisations qui accomplissent un effort particulier témoignant de leur volonté de s’engager sur un plan éthique ou dans le domaine du développement durable.

Toutes les organisations intéressées – entreprises, communes, associations, fondations, etc. – sont invitées à déposer leur dossier de candidature. Les membres du jury, des personnalités issues des milieux scientifique et économique, devront se prononcer sur les critères suivants : qualité du projet, efforts proportionnels fournis, rayonnement et durabilité. Trois lauréats se verront remettre un trophée par Madame Anne-Catherine Lyon – Conseillère d’Etat vaudoise et présidente d’honneur du jury – lors de la cérémonie officielle qui aura lieu le 16 mai 2017 à 18h à l’Aula Magna du Château d’Yverdon-les-Bains.

Le règlement du Prix, ainsi que le formulaire à remplir pour le dépôt d’un dossier sont disponibles sous la rubrique candidature.

Le délai de remise des candidatures est fixé au 4 décembre 2016. Les participants peuvent envoyer leur dossier par courrier électronique ou par voie postale à l’adresse ci-dessous.

HEIG-VD
Prix Suisse de l’Ethique
Mme Catherine Fellrath
Avenue des Sports 20
Case postale 521
CH – 1401 Yverdon-les-Bains
Tél. : 024 557 23 29
prixethique@heig-vd.ch




Prix Suisse de l'Ethique
Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud Prix Suisse de l'Ethique
Avenue des Sports 20
CH-1401 Yverdon
Prix Suisse de l'Ethique - News

© 2011 HEIG-VD,
Tous droits réservés